mardi 2 janvier 2024

Bonnée Année! Largage de photos!

[Galerie] [English version]










Bonne Année!

J'ai trouvé 2023 dans le fandom plus amusante que ces deux dernières années. Emma a recommencé à partager des choses plus personelles (même si c'était probablement seulement pour faire la promo de Renais, je m'en fiche) et c'était marrant. On attend toujours le clip vidéo (à moins que ça soit déjà sorti sans faire mention d'Emma pour je ne sais quelle raison) et je n'ai pas encore perdu l'espoir pour le nouveau film cette année! Son contrat avec Kering a pris fin le dernier jour de 2023 mais j'espère qu'elle continuera à travailler avec Prada, juste parce que ça voudrait dire qu'on continuera à avoir de nouvelles photos et vidéos. Comment a été votre année dans le fandom?


Autre chose, c'est la même chose chaque année où je vous demande s'il y a quelque chose de particulier que vous voulez voir sur le blog. Quelque chose que vous voulez être ajouté? Quelque chose que vous voulez voir être retiré? Quelque chose que vous voulez voir changé ou resté la même? Laissez moi savoir. Même si vos idées ne sont pas réalistes, au moins ça me fera rire!



Vous trouvrez en dessous quelques photos que je n'ai pas postées pour des raisons différentes. Je pense qu'elles sont toutes là.

  • La première date d'il y a presque un an (03 janvier) et a été prise par Skilled Sailor au Mexique je crois.
  • La deuxième a été prise en septembre par son ami Hassan.
  • La quatrième vient de Renais, évidemment.
  • La sixième a été prise en octobre par Erin H. à Londres.
  • La septième cient de Eldiariony.com en October à Londres.
  • La neuvième est une capture d'écran provenant d'une vidéo prise en octobre par Aorjang à Londres.

Je n'ai aucune idée d'où les autres viennent. Elles ont soit été trouvées par moi ou m'ont été envoyées par d'autres fans sans être créditées et je n'ai jamais trouvé d'où elles venaient.

  • La troisième a été prise en septembre dans une gare après la semaine de la mode à Milan, soit en Italie alors qu'elle partait, soit en Angleterre alors qu'elle arrivait.
  • La cinquième a évidemment été prise en septembre au dîner de Prada à Milan.
  • La huitième a été prise en octobre à Londres.





Si vous avez des nouveautés à partager (photos, infos, scans...), envoyez-les à eden@emmawatson-updates.com s'il vous plaît 
Suivez le blog sur les réseaux sociaux:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire