jeudi 25 janvier 2024

Emma Watson joue à la barmaid, parle de diriger un film et de sa famille

[Galerie] [Mode] [English version]










Merci, Miranda! J'ai l'impression d'avoir vu quelques photos en rapport avec ça dans les stories Instagram d'Alex hier. Quelqu'un les a sauvegardées? Ou peut-être que c'était les stories de quelqu'un d'autre.

"J'ai pris des tonnes de notes. Regardez! Il y a des schémas, il y a des quantités... C'est fidèle à moi-même. J'adore apprendre and j'adore prendre des notes."

"Mon père fait du vin et a fait du vin depuis avant ma naissance. [...] Absolument adoré par mon père est ce vin. C'est la raison pour laquelle j'ai dormi dans une chambre très froide quand j'étais enfant parce qu'il entreposait les bouteilles de vin derrière ma chambre et celle d'Alex. Alors on se plaignait souvent qu'il faisait froid! Et il disait 'On doit bien garder le vin à une certaine température.' C'est probablement la définition de problème du premier monde."

"Je suis vraiment vraiment bonne au tennis de table et j'ai passé beaucoup beaucoup d'heures à jouer avec Dan Radcliffe et Rupert Grint. C'est comme ça que j'ai passé mon enfance."

"Mon frère et moi cuisinons ensemble. On organise des fêtes. C'est mon idée du bonheur. Et je suis très chanceuse. J'ai des amis qui cuisine pour moi aussi."

"Je n'ai pas l'impression que Hermione Granger a un cocktail, vous voyez ce que je veux dire? Mais peut-être après plusieurs années quand les choses sont devenues stressantes et effrayantes, quand elle a une tonne de responsabilité and un travail vraiment stressant."

"Je me suis mise à diriger! Et à écrire! Ce qui a été génial. Et ça a commencé pendant la covid et j'ai réaliser à quel point j'adorais ça et je voulais continuer à le faire et donc j'ai commencé à étudier ça. Diriger un jour quelque chose que j'ai écrit me rendrais vraiment surexcitée. Je ne me vois pas comme m'ayant retirée du travail d'actrice. Je me vois juste comme voulant étendre ce que je fais et comme voulant jouer dans des choses que j'ai écrit or dirigé ou produit. Comme vraiment vouloir faire partie d'un projet depuis le tout début. Ça prend du temps. Les films peuvent prendre des décennies. On doit le trouver, l'écrire, et le monter. Je ne vois pas ça comme une fin, je vois ça comme un commencement."

"Les fleurs sont très importantes et une grande partie de ma vie. Si vous me connaissez alors vous savez qu'il y a des fleurs partout, tout le temps."





Si vous avez des nouveautés à partager (photos, infos, scans...), envoyez-les à eden@emmawatson-updates.com s'il vous plaît 
Suivez le blog sur les réseaux sociaux:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire