lundi 19 novembre 2018

Le message vidéo d'Emma Watson à Evanna Lynch (Dancing with the Stars) + réaction d'Evanna



[Captures d'écran] [Mode] [Beauté] [English translation]



Je ne peux pas télécharger la vidéo alors vous pouvez la voir ICI.

Aussi dans la vidéo: Tom Felton, Bonnie Wright, James Phelps, Katie Leung, Matthew Lewis, et JK Rowling.

Emma Watson et JK Rowling sont parmi les membres de la famille Harry Potter à s'être rassemblés pour encourager chaleureusement une ancienne partenaire de cinéma.
Evanna Lynch, qui a joué Luna Lovegood dans la saga originale, apparaîtra dans la finale de Dancing with the Stars lundi soir.
Elle dansera dans la dernière manche de la compétition Américaine après avoir obtenu un score parfait de 10 à l'une de ses danses pendant la demi-finale.






A 2'25:

Katie: C'est une soirée très spéciale. Emma Watson vous a envoyé un message. Je sais aussi qu'il y avait d'autres messages qui ont été enregistrés pour vous qui n'ont pas été montrés ce soir, J.K. Rowling, Tom Felton... Qu'est-ce que ça signifiait pour vous d'avoir le soutien de vos anciens partenaires de cinéma?

Evanna: Oh mon Dieu, c'est super et j'ai regardé... En fait j'en ai vu une partie avant l'émission. Ça me suis vraiment dit "oh ils sont derrière moi, ils m'aiment." Je me suis avancée sur le plateau en pensant "Je vais juste tirer toute mon énergie de l'amour, de cette amitié que tout le monde m'a montré, cette chaleur." Emma est quelqu'un que j'ai admiré depuis que je suis enfant et ensuite j'ai appris à la connaitre. Je regardais toujours la façon dont elle gérait les choses et ça m'inspirait et m’impressionnait alors de la voir envoyer son amour et soutien... l'équipe Kevanna était la meilleure chose au monde.




Suivez le blog:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire