dimanche 24 décembre 2023

Emma Watson regarde le discours de Tom Hanks à l'Oxford Union [01 décembre 2023]

[Galerie] [Mode] [English version]










Tom Hanks a fait un discours devant les membres de l'Oxford Union (c'était un évènement exclusif) au début du mois. L'Oxford Union a dit que ce serait filmé et posté sur leur chaîne Youtube, mais il n'y a toujours rien pour le moment. J'ai trouvé une vidéo où on peut voir Emma quand Tom arrive et tous le monde applaudit mais c'est seulement pendant une seconde et il faut savoir au regarder, alors j'ai seulement fait une capture d'écran.

Cherwell raconte ce qui a été dit et mentionne qu'Emma est partie tôt.

Tom Hanks s'est adressé à elle alors qu'elle s'approchait de la porte, disant au public à quel point il avait aimé travailler avec elle sur 'The Circle' en 2017. Avant de partir, elle a retourné le compliment à Hanks: "Il y a très peu de personnes avec qui vous travaillez qui sont aussi gentilles qu'elles ont en l'air, et Tom est l'une d'entre elle."



Je ne sais pas si je devrais créditer les personnes avec leurs noms complets comme je ne suis pas sûres qu'elles étaient autorisées à prendre des photos ou vidéos, donc pour le moment je les appelerai juste  A.R. et R.J.



Si vous avez des nouveautés à partager (photos, infos, scans...), envoyez-les à eden@emmawatson-updates.com s'il vous plaît 
Suivez le blog sur les réseaux sociaux:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire